Aujourd’hui, dans les magasins de prêt-à-porter, le « tailleur femme » a un rayon dédié. Il y en a pour tous les goûts : en classique, en coloré, en rayé, en satiné … Cet ensemble chic et parfois un peu décalé est une des tendances de la mode féminine. Vous devez en avoir un modèle pour être dans la tendance de cette saison.
Le tailleur femme, une pièce féminine moderne et pratique
De nos jours, on ne voit plus le tailleur femme comme une tenue formelle. En effet, au fil des années et des saisons, cet ensemble a changé et s’est adapté au rythme de vie des femmes d’aujourd’hui. Il est également beaucoup plus féminin. Le tailleur femme affiche une ambivalence. Vous n’aurez pas de difficultés à trouver un modèle qui reflète votre personnalité et qui convient à votre style.
A découvrir également : 3 astuces pour créer son bracelet de lithothérapie
Les modèles les plus tendances
Aujourd’hui, vous l’avez sûrement remarqué : le prêt-à-porter est également touché par le rétro. On a des tailleurs femmes avec une touche rétro qui s’inscrivent dans la tendance de 2022-2023. Si vous aimez les couleurs flashy, vous allez être bien ravie, car vous pourrez porter fièrement un modèle en rose fuschia ou en bleu électrique. Pour passer un peu partout en restant tendance, essayez un tailleur marron ou vert bouteille. Vous allez trouver ce qu’il vous faut sur https://www.christine-laure.fr/conseils-mode/tailleur-femme.html.
A lire aussi : Comment assortir chaussures et robe pour un look audacieux
Pour être dans la tendance, permettez-vous un modèle en cuir, en laine ou en satin. Pour ce qui est de la coupe, misez sur les modèles oversize. Sinon, passez en cabine d’essayage avec un tailleur cropped. Les femmes d’affaires pourront porter leur choix sur des tailleurs imprimés rayés. Pour un style plus bohème, les tailleurs à l’imprimé fleuri ou avec un empiècement en dentelle sont très tendance.
Vous vous en doutez bien : on doit choisir les autres pièces de votre tenue en fonction de votre style, mais aussi du tailleur que vous avez choisi.